mika abarai Admin
| Sujet: pésentation Mika!!! Mer 25 Avr - 13:10 | |
| Nom :Abarai Prénom :Mika âge :15ans Sexe :je croit que je suis une fille donc euh feminin Orientation Sexuelle : hétéro Année scolaire : On m'a dit que j'était en 1er année
Physique : (2 lignes complète au minimum)Elle est assez grande,elle a les yeux bleu ainssi que ses cheveux. Elle sourie tout le temps.
Caractère : (3 lignes complète au minimum)Mika a un un bon caractére, elle est généreuse, mais elle se laisse pas faire. Elle est un peu tête en l'air , réveuse ... Elle aime mangé (enfin comme tous eux de sa famille^^)
Histoire du personnage : (5 lignes complète au minimum)Etant jeune, Mika voyagé dans le monde entier mais elle preférait son pays d'origine le Japon. Elle n'aimait pas trop tout ces voyage, un jour ses parents et son grand frére décida de s'installé en France. Durant plusieurs années, Mika s'entraina dure à la natation et aux arts martiaux, se qui était de la natation elle voulait battre son frére car tout le monde lui disait que son frére était génial...et pas elle enfin c'est se qu'elle comprenait; ce qui était des arts martiaux elle pratiquée par plaisir et pour avoir ça en commun avec sa cousine. Sa cousine, Asaka, était la seul personne qu'elle supporté dans sa famille. Mika alla à high school car sa meilleur amie Katana lui avait dit que son pére avait fait cette école et que par conséquent elle devait s'y inscrire et puis aussi parce qu'elle en avait marre de la France. | |
|
Asaka Abarai
| Sujet: Re: pésentation Mika!!! Jeu 26 Avr - 5:12 | |
| Elle est où la difficultée?? Dsl mais avec mon imagination tordue je ponds des trucs de 20 lignes en 2 min^^' Maintenant correction des fautes d'orthographe...(ce qui sera en gras souligné, ce sera les correction des fautes et les trucs en gras/italique, ce sera ce qui faudrait rajouter pour la compréhension^^) - mika abarai a écrit:
- Nom :Abarai
Prénom :Mika âge :15ans Sexe :je croit que je suis une fille donc euh feminin Orientation Sexuelle : hétéro Année scolaire : On m'a dit que j'était en 1er année
Physique : (2 lignes complète au minimum)Elle est assez grande,elle a les yeux bleu ainssi que ses cheveux. Elle sourie tout le temps.
Caractère : (3 lignes complète au minimum)Mika a un bon caractère, elle est généreuse, mais elle se laisse pas faire. Elle est un peu tête en l'air , rêveuse ... Elle aime manger (enfin comme tous ceux de sa famille^^)
Histoire du personnage : (5 lignes complète au minimum)Etant jeune, Mika voyagé dans le monde entier mais elle preférait son pays d'origine, le Japon. Elle n'aimait pas trop tous ces voyage, un jour ses parents et son grand frére décidèrent de s'installer en France. Durant plusieurs années, Mika s'entraina dure à la natation et aux arts martiaux, pour ce qui était de la natation elle voulait battre son frére car tout le monde lui disait que son frère était génial...et pas elle... enfin c'est ce qu'elle comprenait; ce qui était des arts martiaux elle pratiquait par plaisir et pour avoir ça en commun avec sa cousine. Sa cousine, Asaka, était la seule personne qu'elle supporté dans sa famille. Mika alla à high school car sa meilleure amie Katana lui avait dit que son père avait fait cette école et que par conséquent elle devait s'y inscrire et puis aussi parce qu'elle en avait marre de la France. | |
|
katana husumaki Admin
| Sujet: Re: pésentation Mika!!! Sam 28 Avr - 12:57 | |
| c parfait bien venu je verouille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pésentation Mika!!! | |
| |
|