high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

high school

rpg facile et sans reglement strict venez vous serez pas decus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Petit tours au bar avec Asaka!

2 participants
AuteurMessage
mika abarai
Admin
mika abarai

Petit tours au bar avec Asaka! Empty
MessageSujet: Petit tours au bar avec Asaka!   Petit tours au bar avec Asaka! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:51

Mika et Asaka arrivèrent au bar, c'était la premiére fois depuis longtemps qu'elles n'avaient pas été qu'eux deux alors elles avaient décidé de sortir boire du sake avec de fauce carte d'identité car l'alcool est interdit au mineur (normalement).

-Alors tu es contente on y est enfin!!!! alllé c'est partie^__^

*Enfin une soirée entre cousine ça fesait vraimant longtemps!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Asaka Abarai

Asaka Abarai

MessageSujet: Re: Petit tours au bar avec Asaka!   Petit tours au bar avec Asaka! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:57

[HJ: O.ONAN MAIS JE REVE!!! T'AS VU TES FAUTES!!!!!! (t'es sure d'avoir réussi la dictée au brevet blanc de ce mat??)]
Asaka s'assit elle aussi au bar et répondit à sa cousine en se tournant vers elle:

-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Tu parles que j'suis contente!!^^
Puis elle commanda 6 bouteille de sake pour elle toute seule et une en plus pour mika, car elle ne savait pas si celle si tenait l'alcool ou non. Et elle commença à boire comme un trou.
mika abarai
Admin
mika abarai

MessageSujet: Re: Petit tours au bar avec Asaka!   Petit tours au bar avec Asaka! Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:49

Mika se mit à rire. Elle savait que sa cousine buvait du sake comme un trou mais elle commenca fort de suite arrivé dans le bar. Elle commença à boire son sake.

*Pourquoi elle en a commandé qu'un pour moi !!!!???*

-En faite c'est toi qui paye car six bouteilles de sake moi j'ai pas enmené assé d'argent^^ merci d'anvance !!!
Asaka Abarai

Asaka Abarai

MessageSujet: Re: Petit tours au bar avec Asaka!   Petit tours au bar avec Asaka! Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:24

Asaka qui en était à sa troisième bouteille répondit à Mika:
-Meuh non ! ! ! ! On fera payer le dirlo^________^sinon une bouteille tu pense que ça te suffira ou j'en commande d'autres???
mika abarai
Admin
mika abarai

MessageSujet: Re: Petit tours au bar avec Asaka!   Petit tours au bar avec Asaka! Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:57

Mika souria:

-Oui, c'est mieu que se soit le dirlo! J'aimerait bien voir sa tête quand il verra la facture et se qu'il va payé!!!^^

Mika fini sa bouteille:

-Oui j'en veut bien d'autres!!!!
Asaka Abarai

Asaka Abarai

MessageSujet: Re: Petit tours au bar avec Asaka!   Petit tours au bar avec Asaka! Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:02

Asaka rigola à l'entente de la réponse de sa cousine et lui répondit en souriant:
-Oui il va surement faire une tronche de quatre pieds de longs^^ hahaha le pauvre!!
Elle se tourna vers le barman et lui dit:
-Excusez moi monsieur....on voudrait une dizaine de bouteilles en plus merci^^
Puis elle se retourna vers Mika et dit:
-Tu as rencontré d'autres gens ici???
mika abarai
Admin
mika abarai

MessageSujet: Re: Petit tours au bar avec Asaka!   Petit tours au bar avec Asaka! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:46

Mika ria à se que sa cousine venait de dire. Puis s'arreta pour lui répondre. Mais ne pouvant pas lui répondre car elle était partie dans son délire elle essaya de fair des gestes pour qu'elle la soit compri de sa cousine. Aprés qu'elles que minutes, voyant que sa cousine ne l'a comprenait toujours pas elle réussi à retrouvé son sérieu.

-Euh non je connait encore personne d'autre ici. Ah si un garçons. Et toi?

Elle vu qu'elles avaient fini leur douze bouteille alors elle en redemanda encore une douzaine. Le barman avait hésité leur donné mais il leur donna quand même.
Asaka Abarai

Asaka Abarai

MessageSujet: Re: Petit tours au bar avec Asaka!   Petit tours au bar avec Asaka! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:22

Asaka qui n'etait toujours pas bourée malgré le nombre de bouteilles avalées, ne comprenait pas les gestes un peu cafouilleurs de Mika et éclata de rire, puis elle lui répondit:
-Et bien ici je connais....toi, Kata-chan et une autre fille appellée Romi....Depuis quand ya un mec qui est arrivé ici??
HAAAA cool les bouteilles!!!
Et Asa se remit à boire comme un trou...
mika abarai
Admin
mika abarai

MessageSujet: Re: Petit tours au bar avec Asaka!   Petit tours au bar avec Asaka! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:33

Mika se mit a rire au propo de sa cousine et lui dit en redevenant un peu sérieuse (juste un peu!!):

-Oui il y a un garçons c'est le seul que j'ai vue pour l'instant....c'est qui Romi je la connait pas!

Mika avait fini sa sixieme bouteille de la nouvelle série de douze et comme sa cousine elle aussi avait finit elle voulut en redommandé mais elle hésita un peu, le serveur n'arretait pas de les regarder elle tapa l'épaule d sa cousine et elle lui dit:

-Euh Asaka pourquo il nous regarde comme ça? Enfaite c'est à toi d'en recommandé!!^^
Asaka Abarai

Asaka Abarai

MessageSujet: Re: Petit tours au bar avec Asaka!   Petit tours au bar avec Asaka! Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:34

Asaka jeta un regard noir à son amie et cousine puis se tourna vers le serveur et dit:
-On pourrai avoir une bonne vingtaine de bouteilles en plus? ? Et pourquoi est-ce que vous regardez ma cousine depuis tout à l'heure?
Et en attendant les bouteilles et la réponse du serveur, elle se tourna vers Mika et lui fit un grand sourire refletant son immense innocence, sa gentillesse incommensurable, sa....(oui, oui c'est de l'ironie); puis elle se retourna vers le serveur qui venait d'arriver.
mika abarai
Admin
mika abarai

MessageSujet: Re: Petit tours au bar avec Asaka!   Petit tours au bar avec Asaka! Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:29

Mika fit les gros yeux à sa cousine, elle lui fit la tête juste un instant car elle en etes completement incapable de lui faire, donc elle lui dit:

-Hey mais tu es dingue!!!!! Pourquoi tu lui a dit ça???

[i]Puis elle vue qu'il revenait leur deposé leur bouteille donc elle se tut.

*Oulala pourquoi elle lui a dit ça je sais pas ou me mettre!*
Asaka Abarai

Asaka Abarai

MessageSujet: Re: Petit tours au bar avec Asaka!   Petit tours au bar avec Asaka! Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:09

Lorsque le serveur revint, Asaka lui fit un grand sourire et lorsqu'il partit, elle chuchota à sa cousine:
-Bah quoi je t'ai fait honte??
Elle attendit la réponse de sa cousine un leger sourire aux levres, le regard un peu embrumé par l'alcool
mika abarai
Admin
mika abarai

MessageSujet: Re: Petit tours au bar avec Asaka!   Petit tours au bar avec Asaka! Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:55

Mika eu un petit rire à la vue de sa cousine puis à se qu'elle venait de lui dire.

-Non pas du tout tu me fait pas honte comme tu le dis. Mais tu as du lui faire un peut peur avec ta question!!

Puis elle continua de boire du sake.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit tours au bar avec Asaka!   Petit tours au bar avec Asaka! Icon_minitime

Petit tours au bar avec Asaka!
Page 1 sur 1