| le toit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romi Yukirin
| Sujet: le toit Dim 6 Mai - 16:51 | |
| Romi alla sur le toit avec son bloc de dessin, elle s'installa au rebord du toit puis commença à dessiner le paysage juste devant elle. il faisait beau mais au loin on voyait quelques nuages s'approcher. Elle décida de revenir quand elle voudrait mais elle resta encore un peu pour voir le paysage.
*C'est magnifique, mais je n'ai encore vu personne. Dommage!!!*
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Asaka Abarai
| Sujet: Re: le toit Dim 6 Mai - 16:59 | |
| Asaka qui se promenait tranquillement se retrouva -Dieu seul sait comme- sur le toit et tandis qu'elle commençait à marcher, elle vit une jeune fille qui dessinait elle ne savait quoi, alors elle s'approcha et dit à la jeune fille: -Salut! je te dérange? | |
|
| |
Romi Yukirin
| Sujet: Re: le toit Dim 6 Mai - 21:39 | |
| Romi entendit une voix ce qui la fit sursauter, puis ferma son bloc de dessin précipitamment. Elle se retourna et vit une silhouette flou car le soleil l'éblouissait et répondit en souriant :
- Salut ! non tu ne me déranges pas, tu es venue voir le paysage ou être tranquille ou les deux ? | |
|
| |
Asaka Abarai
| Sujet: Re: le toit Dim 6 Mai - 23:57 | |
| Asaka s'assit à côté de la jeune fille et lui répondit un grand sourire aux lèvres: -Bah en fait je visitais et bu que j'ai un sens de l'orientation extrêmement développé, je me suis paumée | |
|
| |
Romi Yukirin
| Sujet: Re: le toit Lun 7 Mai - 21:28 | |
| Romi suivit du regard la jeune fille et vit une blonde aux reflets roux peut être dû au soleil... Enfin, Romi lui répondit :
- Moi aussi, je me paume souvent mais j'aime bien car je découvre d'autres vues pour mes dessins.
Durant leur moment de silence, Romi remarqua qu'au loin le ciel s'assoubrissait de plus en plus. | |
|
| |
Asaka Abarai
| Sujet: Re: le toit Lun 7 Mai - 23:05 | |
| Lorsque la jeune fille lui eu répondu, Asaka hocha la tête en signe d'assentiment et lui dit: -C'est vrai, mais on peut également tomber sur des paysages horribles comme des toilettes males entretenues^^!! Au fait je m'appelle Asaka, Asaka Nakamura et toi?? | |
|
| |
Romi Yukirin
| Sujet: Re: le toit Mer 9 Mai - 21:58 | |
| Romi se leva car elle avait des fourmies aux pieds et tout en s'étirant, elle répondit :
- je m'appelle Romi Yukirin, enchantée de rencontrer quelqu'un qui se retrouve dans des toilettes "archaiques" quant-elle se perd, c'est assez marrant car pour moi me perdre c'est plutôt dans mes rêves et en plus comme je ne lis jamais les pancartes... | |
|
| |
Asaka Abarai
| Sujet: Re: le toit Jeu 10 Mai - 5:17 | |
| Asaka rigola legerement en entendant la reflexion de Romi et lui répondit: -Donc ça veut dire que mon cas est vraiment grave, parce que même en lisant les panneaux je me perds tout le temps.....et pratiquement à chaque fois c'est là où y faut pas....une fois c'était dans le vestiaire des mecs -j'y serai bien restée plus longtemps d'ailleurs....- une autre fois c'étair dans leurs toillettes -et ça je m'en serai passé....surtout lorsqu'on écoute leurs discussions....- mais ya d'autres fois -plus rares- où je tombe bien....comme aujourd'hui.........Oh et une fois je me suis perdue chez mon frère.......ya pas à dire je suis un vrai cas.....et une vrai piplette aussi.... | |
|
| |
Romi Yukirin
| Sujet: Re: le toit Lun 14 Mai - 21:42 | |
| Romi resta songeuse quelques instants et fini par demander à Asaka :
- Mais que raconte les garçons dans les WC ?, vu comme tu me l'as dit, tu es bavarde même si je m'en étais déjà aperçue, tu vas pouvoir me le raconter de long en large même en travers.
Puis Romi eu un sourire en attendant les réponses de sa nouvelle connaissance. | |
|
| |
Asaka Abarai
| Sujet: Re: le toit Ven 18 Mai - 15:12 | |
| Asaka eut un petit ire géné et répondit en souriant: -Oh, rien de bien interessant, ils parlaient d'une fille appelée Ilia, qui apparement était très douée pour plein de trucs, et ils parlaient de leurs strings, yen a qui en avaient de pokemon ou hello kitty!! j'étais pété de rire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le toit | |
| |
|
| |
| le toit | |
|