| la patinoir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romi Yukirin
| Sujet: la patinoir. Mer 23 Mai - 15:49 | |
| Romi arriva à la patinoir. Il parait qu'elle venait d'ouvrir depuis peut alors elle avait décidé de faire un petit tour pour voir. Elle avait emmenée ses patins au cas ou elle aurais envie de patiner. Elle fit le tour du batiment puis quand elle vit qu'il n'y avait personne, elle décidade patiner un peu.
*C'est bien d'être toute seule pour l'instant.* | |
|
| |
frank kärten
| Sujet: Re: la patinoir. Dim 10 Juin - 20:01 | |
| Quelle coincidence!Frank avait lui aussi eut envie de passer pour patiner un peu,donc comme la pitinoire n'était pas trés pleine,il alla mettre ses patins et commença à patiner.Quand il arriva il vit une jeune fille qui patinait toute seule,donc comme il n'y avait personne et pour faire un peu plus connaîssance il alla vers la jeune fille,lui fit un sourire et la salua.
-salut,je ne t'ai jamais vu ici...moi c'est Frank! | |
|
| |
Romi Yukirin
| Sujet: Re: la patinoir. Lun 11 Juin - 20:44 | |
| Romi vit un garcons arriver dans la patinoir mais n'osa pas le déranger alors elle le laissa tranquille. Puis elle le vit arriver. Elle s'arrêta puis se tourna vers lui. Elle remarqua qu'il avait un super sourire. Elle répondit à son salut et son sourire.
-Salut, Moi c'est Romi ! Oui je suis nouvelle ici et toi ?
*C'est le premier garcons que je croise et il est plutot pas mal mais bon .* | |
|
| |
frank kärten
| Sujet: Re: la patinoir. Mar 12 Juin - 15:31 | |
| Il répondit à la question de Romi en disant
-oui,je suis aussi nouveau et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de monde enfin j'ai vu que 3 personnes alors pour moi,c'est pire que désert!
dit il avec son sourire de d'abitude
-sinon,tu vient d'ou?? | |
|
| |
Romi Yukirin
| Sujet: Re: la patinoir. Mer 13 Juin - 12:36 | |
| Romi ria interieurement car c'est vrai qu'on avait l'impression d'un désert mais elle elle avait l'habitude des déserts.
-Tu as raison c'est un peu désert.
Puis elle lui réponda.
-Euh de Yokohama mais ça ne fait pas longtemps qui j'y est déménagé. Et toi? | |
|
| |
frank kärten
| Sujet: Re: la patinoir. Jeu 14 Juin - 20:45 | |
| Frank mit un peu de temps à répondre car il essayait de savoir ou était Yokohama,mais pour lui,c'était peine perdue!
-Moi je vient de trés loin...de Berlin en Allemagne et comme je vient pas d'ici (ni de tout prés)eu...je ne sais pas ou c'est Yokoha...Yokohama!
Dit il en la regardant droit dans les yeux | |
|
| |
Romi Yukirin
| Sujet: Re: la patinoir. Mer 20 Juin - 18:47 | |
| Romi lui répondit dans les yeux car elle remarquaqu'il aimait bien parler au gens comme cela.
-C'est au sud de Tokio, c'est asser grand.
Puis elle fit un sourire et lui dit:
-De Berlin, houla oui c'est loin trés loin. Je suis jamais allée en Europe encore mais en y réfléchissant bien j'aimerais bien y aller.
*Il a de la chance c'est génial..!! | |
|
| |
frank kärten
| Sujet: Re: la patinoir. Lun 25 Juin - 17:45 | |
| Il souria et dit
-oui,c'est sur que c'est pas tout les jours qu'on peut aller de l'Allemagne au japon^^...mais ça me manque vraiment l'Allemagne et j'aimerais bien y retourner....
*ma soeur me manque...*
-ben jusque ici,je ne m'imaginerai jamais aller au Japon,je pensais que j'allais finir ma vie en Europe^^
dit il en souriant | |
|
| |
Romi Yukirin
| Sujet: Re: la patinoir. Mer 27 Juin - 11:21 | |
| Romi rêvais d'aller un fois au moin aller en Europe mais ses parent ne voulaient pas. Elle lui souri puis elle lui dit:
-Toi au moin tu as de la chance. Mais tu y est allé de ton plaingré ou on ta forcé?
Juste aprés avoir dit c'est mot elle patina un peu mais pas loin de Frank.Et rajouta avant qu'il donne sa réponse:
-Tu veux patiner en même temps de parler?
*Je préfére fair un truc en même temps que parler.* | |
|
| |
ayame-leserpent
| Sujet: Re: la patinoir. Sam 30 Juin - 13:53 | |
| ayame arrive a la patinoir il sortit c'est patin d'argent puis les laca mis ses gants et patina quand il vit une jeune fille il s'avanca vers elle effectua 2 ou 3 pirouette puis se presenta -bonjour gente dame je me presente ayame on me surnome le serpent il se pencha en baisant le main de la jeune fille -et vous belle demoiselle ? | |
|
| |
Romi Yukirin
| Sujet: Re: la patinoir. Sam 30 Juin - 20:19 | |
| Romi fut trés étonner de voir ce jeune homme arriver ainssi. Elle se tourna vers Frank et lui fit une tête bisarre qui disait" mais qu'est qu'il me fait?" mais bon ele le trouva charmant. Elle trouva qu'il était trés doué en patinage. Elle lui répondit en oubliant sa timidité à moitier.
-Moi c'est Romi Yukirin enchanté de vous rencontrer. Puis elle reprit sa main. | |
|
| |
ayame-leserpent
| Sujet: Re: la patinoir. Mar 3 Juil - 9:46 | |
| il la suivit du regard et apercu un jeune homme roux alors il s'avanca se courba pour faire une reverence puis se presenta -bonjour monsieur je suis ayame le serpent et vous ? il se tourna vers romi et re regarda le jeune homme -je me demandé si vous deux vous étiez ... | |
|
| |
frank kärten
| Sujet: Re: la patinoir. Sam 21 Juil - 21:28 | |
| Quand "leserpent" arriva,Frank l'écouta avec attention et eut un léger rire mais il préféra se retenir.
*c'est qui lui?*
Frank se courba à son tour et se présenta
-bonjour monsieur leserpent,je m'appel Frank Kärten.
Il se releva et regarda Romi en souriant | |
|
| |
ayame-leserpent
| Sujet: Re: la patinoir. Dim 26 Aoû - 16:09 | |
| - dois-je en juger vu se sourire que vous etes ensemble ? ayame attendi la reponse en tournoyant un peu sur la glace -je suis un nouveau eleve ici dans cette ecole ! dit -il en regardant frank avec un sourire misterieux | |
|
| |
Romi Yukirin
| Sujet: Re: la patinoir. Dim 30 Sep - 2:04 | |
| Romi rougit fortement à ce que venait de dire Ayame. Puis elle regarda la réaction de Frank. Ensuite elle est rentré dans la phase éclat de rire mais toujours en train de rougire. -A ce que je sache non a moin qu'on met pas mis au courant enfin même je pense pas. Tu en dis quoi toi? Puis resta sans rien dire en attendant les reponsent... | |
|
| |
ayame-leserpent
| Sujet: Re: la patinoir. Mer 3 Oct - 15:56 | |
| ayame regarda frank - ehh gars c 'est le moment de faire ta declaration ! a moins que tu soit pris ? se tournant vers romi -m'accorderiez vous une dance pleine de passion sur la glace evidament ? une musique mi latino mi lambada commenca a vibrez dans le coeur de ayame bientot la patinoir etait enfermer dans une musique du bresil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la patinoir. | |
| |
|
| |
| la patinoir. | |
|