| ....."petit" appetit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asaka Abarai
| Sujet: ....."petit" appetit Lun 16 Avr - 13:03 | |
| Asaka qui grace à son sens de l'orientation et son adresse extraordinaire avait mis au moins une heure et demi à se perdre et à se ramasser, fini par trouver sa terre promise. La cantine. Arrivée devant sa huitième merveille au monde, elle commanda un petit encas: -Bonjour mademoiselle, est-ce que je pourrai avoir: Sept banana split, Trois cheese burger et six vienoises!! La serveuse resta estomacquée devant la commande mais remplis les 7 plateaux demandés et les donna à la jeune fille devant elle qui s'empressa de les amener a une table et commença à manger... | |
|
| |
katana husumaki Admin
| Sujet: Re: ....."petit" appetit Lun 16 Avr - 13:29 | |
| katana ariva et vit une copine a elle assise a une table alors elle passa au self puis elle pris un gros repas -bonjour je voudrai une salade du fromage et un yaourt et une salade de fruit puis elle alla sassoir a cté d'elle -salut sa va ? | |
|
| |
Asaka Abarai
| Sujet: Re: ....."petit" appetit Lun 16 Avr - 13:51 | |
| Asaka qui mangeait (s'empifrait) tranquillement vit Katana s'asseoir à côté d'elle alors, son regard s'illumina en reconnaissant son amie et elle lui dit:-Kata-chaaaaaan!!!Je suis super contente de te voir! Oui je vais super bien et toi^^??? TU es la depuis longtemps?? | |
|
| |
katana husumaki Admin
| Sujet: Re: ....."petit" appetit Lun 16 Avr - 14:31 | |
| katana fut contente de voir son eternel copine avec ses bonne habitude surtout quand elle jetat un oeil sur les 7 plateau de asaka -euh non ma mere a décider de devenir directrice et donc elle veut que je soit dans cette école | |
|
| |
Asaka Abarai
| Sujet: Re: ....."petit" appetit Lun 16 Avr - 14:55 | |
| Asaka fut surprise de la réponse de son amie et lui jeta un regard légerement sceptique tout en lui disant: -Ta mère....directrice.....J'espère qu'elle te ressemble pas sinon ca sera la cata^^!! *kyya me tape pas^^* Mais nan je rigole!!!! Au fait tu sais ou est ma cousine je l'ai pas vu....faut dire aussi dès que je suis arrivée à la cafet je me suis jetée sur la nourriture alors même si elle était là je l'aurai pas vu.....ya pas a dire chuis pas douée...que de nondouation en moi c'est fou ca.... Puis elle attendit la réponse de Katana tout en se demandant si son amie ne s'était pas perdue sous le flot de parole qu'elle venait de sortir.... | |
|
| |
katana husumaki Admin
| Sujet: Re: ....."petit" appetit Lun 16 Avr - 15:29 | |
| -au secour au secour je me noie katana suivait sans discontinu les paroles de sa copine et ne pouvant respirer car elle parlait elle faillit mourire aphixier par ses paroles -non je rigole dit-elle en voyen sa face decapiter -elle est partit faire un petit sejour chez ses grand parents ellle revient pour la rentrer | |
|
| |
Asaka Abarai
| Sujet: Re: ....."petit" appetit Mar 17 Avr - 10:48 | |
| Asaka regarda son amie avec unn regard euh indescriptible, genre dodo ou la pauvre ou enfin...... Donc elle fit le signe de croix sur son coeur et elle répondit: -Paix à son ame et faites qu'elle nous revienne en vie ! ! ! Et toi tu les as passée ou tes vacances?? | |
|
| |
katana husumaki Admin
| Sujet: Re: ....."petit" appetit Mar 17 Avr - 14:12 | |
| -je l'ai ai passé chez mon pere en gros si tu prefere je me suis ressusiter que dimanche en revenant chez ma mere katana la regarda elle avait pas changer mais pas du tout -et sinon toujours pas de copins *je sais la rpeonse mais c'est pour revoir encore sa tete *mdr | |
|
| |
Asaka Abarai
| Sujet: Re: ....."petit" appetit Mar 17 Avr - 18:48 | |
| Asaka rigola à la réponse de son amieet lui dit: -Dans ce cas j'espere que ta ressucitation a pas été trop dure *moi dans ma famille y ont zappés mon anniversaire TT.TT* Pour ce qui est du copain toujours pas.....y faudrait en trouver un qui soit intelligent mignon *enfin ca c'est mieux si ils le sont mais c'est pas obligé*....mais chose importante, il ne doit pas se foutre de ma tronche du moin pas mechament autrement dit.....mission impossible si c'est comme tous ceux que j'ai connu jusqu'à maintenant......... et toi??? | |
|
| |
katana husumaki Admin
| Sujet: Re: ....."petit" appetit Mer 18 Avr - 17:20 | |
| elle vit que sa copine rigoler alor elle se mit a rire aussi -mais non tu le trouvera ton homme tkt -oui moi il va pas tarder a arriver je te le presenterai elle prit son yaourt et en foutat sur la face a asaka *hehehhe je t'ai eu * | |
|
| |
Asaka Abarai
| Sujet: Re: ....."petit" appetit Mer 18 Avr - 18:48 | |
| [HJ: au passé siple on dit:"elle en foutu"lol je suis chiante je sais mais par rappor aux autres fautes celle là était énorme^^'] Asaka fit une légère grimace lorsque Katana lui dit qu'elle finirait par trouver son homme et se dit: *Du moment qu'il est pas aussi crétin que les autres....* Puis lorsqu'elle reçut le yaourt en pleine face, Asaka pris l'un de ses banana split -en verité le dernier survivant^^- et l'envoya sur Katana qui se prit la bananesur la tête tandis que la chantilly, la glace et le leger coulis de chocolat lui glissais sur la figure, alors Asa lui fit un grand sourire innoceent et lui répondit: -Ton yaourt était délicieux^^ et qu'as-tu pensé de mon banana split???????????????? | |
|
| |
katana husumaki Admin
| Sujet: Re: ....."petit" appetit Jeu 19 Avr - 10:08 | |
| elle fut super surprise :p elle pris son doigt et pris un peu de la substance et la goutat -un peu fade comment tu peut en avaler 7 ????????????? elle pis le pot de son yaourt et lui colla SUR la tete -a tu voit sa te va bien les chapeau puis elle pris vite son plateau et alla le ranger | |
|
| |
Asaka Abarai
| Sujet: Re: ....."petit" appetit Jeu 19 Avr - 10:38 | |
| Asaka fit mine de se mettre en colère après le commentaire sur le banana split, puis lorsque Katana lui parla de chapeua, elle fit comme si i y avait un mirroir devant elle et fit semblant de se regarder dedans tout en disant: -Oui je sais, je suis canon avec ca me va super bien!!!! Puis elle prit son plateau et alla le ranger, le bana split ayant été le seul survivant^^. | |
|
| |
mika abarai Admin
| Sujet: Re: ....."petit" appetit Ven 20 Avr - 18:52 | |
| Mika arriva à la cafet' puis vue katana et sa cousine plein de nourriture sur elles, elle fut surprise de la par de sa cousine qui d'habitude ne gachait pas de la nourriture pour en mettre sur quelqu'un!!! Elle prit une bouteille d'eau et s'approcha d'eux sans fair de bruit puis renverssa tout le contenue de la bouteille sur les filles.
-C'est pour vous nettoyez^^!!!
*Esperons qu'elles ne l'ont pas mal prit^^*
Mika leurs souria!!!! | |
|
| |
katana husumaki Admin
| Sujet: Re: ....."petit" appetit Ven 20 Avr - 19:31 | |
| katana et asaka se dirigeait vers la sortir quand elle recu un douche froide sur la tete elle était abasourdit -puré c'est qui la poufiasse qui as fait sa ? dit elle en se retournant -oh mince je suis complet desoler desoler desoler desoler *mince mince mince lol lol lo l lol lo llo l* | |
|
| |
Asaka Abarai
| Sujet: Re: ....."petit" appetit Sam 21 Avr - 10:38 | |
| Asaka qui se preparaitt asortir de la cafet avec katana, se prit de l'eau sur la tête puis en voyant (entendant) la gaffe de Katana, éclata de rire et sauta au cou de sa chère cousine, ce qui lui mit pleine de nourriture et d'eau dessus; le tout avec un grand sourire mi-amusé, mi-sadique et elle lui répondit: -Ca me dérange pas du tout!! Ma cousine adorée en plus maintenant tu es comme nous *sauf que tu ne l'es que de face...* | |
|
| |
mika abarai Admin
| Sujet: Re: ....."petit" appetit Sam 21 Avr - 16:17 | |
| Mika était amusé par la reaction de Katana!!! Puis ria quand Asaka était venu se collée a elle rien que pour la salir elle aussi!! Mika allait rassurée Katana qui n'avait pas l'air bien depuis sa bourde.
-C'est pas grave je m'attendait un peu a cette reaction^^ moi aussi je suis contente de vous revoir parce que chez les grand-parent comme tu sais Asaka c'est pas trop cool^^ bon jai un petit creux qu veut mangé avec moi?
Mika s'avança pour allé prendre un plateau, sans attendre la reponse, qu'elle remplit avec tout se qu'elle trouvait!!! | |
|
| |
katana husumaki Admin
| Sujet: Re: ....."petit" appetit Sam 21 Avr - 19:39 | |
| avec un petit sourire sadique elle fit un clin d'oeil a asaka puis elle preit asaka bras dessous bras dessus puis elles partirent ensemble pour mettre un vent a mika -vient on la laisse en plen et aaprés on revient ou pas ? dit-elle a asaka en chuchotant | |
|
| |
Asaka Abarai
| Sujet: Re: ....."petit" appetit Sam 21 Avr - 20:30 | |
| Asaka dont les yeux s'étaient allumés lors de la proposition de Mika ne pris même pas le temps de réflechir et répondit à Katana: -Je la laisserai bien en plan pour m'amuser un peu sauf que la nourriture c'est sacré alors je voudrais bien manger avec elle.... Et toi t'en dis quoi?? | |
|
| |
katana husumaki Admin
| Sujet: Re: ....."petit" appetit Sam 21 Avr - 20:34 | |
| katana s'arretta net puis regarda la face de son interlocutrice puis son ventre puis regarda mika et ainsi de suite -rr tu me soule !!!!!!! elle s'pprocha de mika lu ifit un bisou puis pris un plateau avec un yaourt et une salade de fruits -essaye de pas devaliser la boutique asaka calme ton ventre avec de bon produits leger et peu gras dit elle en se disant *peine perdu * | |
|
| |
Asaka Abarai
| Sujet: Re: ....."petit" appetit Sam 21 Avr - 20:56 | |
| Asaka regarda Katana faire son manège et lui répondit: -Ne t'inquiète pas^^ Je vais prendre quelque chose de très leger! Elle se dirigea vers la serveuse et commanda: -Re-bonjour^^!! Je voudrais 3Banana split et 5 religieuses au chocolat! Puis en se tournant vers ses amies, elle remarqua la tête d'ahuri qu'elles abordaient et répondit comme pour s'excuser: -Bah oui c'est très leger par rapport à d'habitude. | |
|
| |
katana husumaki Admin
| Sujet: Re: ....."petit" appetit Sam 21 Avr - 20:58 | |
| elle regarda mika puis se retourna vers asaka - t un cas desesperer ma pauvre fille puis elle alla s'assoir a une table suivit de mika et asaka puis elle rigola toute seule | |
|
| |
mika abarai Admin
| Sujet: Re: ....."petit" appetit Mer 2 Mai - 18:36 | |
| Mika suivit Katana et Asaka s'installa puis commança à mangé toute en regardant les filles. Puis demanda à Katana:
-En faite pourquoi tu rie??? Enfin bon que contiez vous faire aprés mangé? | |
|
| |
Asaka Abarai
| Sujet: Re: ....."petit" appetit Jeu 3 Mai - 17:46 | |
| Asaka reflechit (enfin fit mine de reflechir) et se pencha vers mika comme si elle voulait lui faire une confidenceet elle commenca tout bas: -Eh bien en fait....... Asaka attensit d'avoir un "oui" de la par de mika pour menager son suspens... | |
|
| |
mika abarai Admin
| Sujet: Re: ....."petit" appetit Jeu 3 Mai - 18:04 | |
| Mika trouvait ça assé étrange que sa cousine réflechisse. Elle se dit que c'était encores une de ces blagues mais elle fit celle qui n'avait rien remarqué alors elle écouta comme si elle avait envie de savoir la suite. Puis regarda Katana lui fit signe de s'approché et lui tendit ue bouteill d'eau et lui dit de la lui mettre sur la tete.
*Esperons qu'elle va le faire!!!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ....."petit" appetit | |
| |
|
| |
| ....."petit" appetit | |
|