high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

high school

rpg facile et sans reglement strict venez vous serez pas decus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un tours improvisé.

2 participants
AuteurMessage
Romi Yukirin

Romi Yukirin

Un tours improvisé. Empty
MessageSujet: Un tours improvisé.   Un tours improvisé. Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:40

En se jour de grisaille,ROmi avait décidé e de faire un tour avec son bloc de dessin. Elle avait marchée durant 4 longues heures en s'arrêtant de tant en tant pour faire des croquis de se qu'elle trouvait beau. Elle passa en ville et elle admirait les boutique et se jura d'y aller un jour ou l'autre. Puis elle fit une pose au mc do.
Elle s'approcha de la caisse pour commander mais elle ne savait pas encoe se qu'elle allait prendre, mais vu la queue elle avait encore le temps.

*C'est bisard j'ai croisé que deux personnes depuis mon arrivé! Enfin bon alors qu'est que je vais prendre?!*
Revenir en haut Aller en bas
melie hina

melie hina

MessageSujet: Re: Un tours improvisé.   Un tours improvisé. Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:42

Melie ayan une petite faim, elle se désita à aller o Mc do. A peinne arrivée elle alla faire la queue mais il y avait tellement de monde !! pour passer le temps elle se désida à regarder les gens des allentours, puis elle vit une tête qui ne lui était pas inconue. Quitant sa fille elle alla voir la personne en question, c'était une jeune fille. En s'aprochant elle vit que cette dernière était captivée par les menus elle ne devait pas savoir quoi prendre. Melie hésita puis se désida à lui parler:

-Salut !! Ile me semble t'avoir déjà vu, tu ne serai pas a High School ??

*oups... j'aurais peut-être pas du lui sauter dessus comme ça, elle va me prendre pour une sauvage..*
Romi Yukirin

Romi Yukirin

MessageSujet: Re: Un tours improvisé.   Un tours improvisé. Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:57

Romi sortit de ses pensées et se retourna brusquement. Elle fut surprise qu'on l'appelle. Puis elle vue une fille au cheveux rouge te au yeux bleu, elle la trouva trop mignon en faite ça lui allait bien.

-Oui je suis à higt school, euh...mais je t'ai jamais vue moi en tout cas mais vue que je fait pas bien attention j'ai du te croisser. Je peut te poser une question?

Puis elle continua à regarder le menu mais guétait sa réponse.
melie hina

melie hina

MessageSujet: Re: Un tours improvisé.   Un tours improvisé. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:51

Melie un peut surprise lui répondi sans attendre:

-Oui bien sur. Je m'appelle Melie Hina et toi ??

*Je me demande qu'elle sera sa question...*
Romi Yukirin

Romi Yukirin

MessageSujet: Re: Un tours improvisé.   Un tours improvisé. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:32

Romi se retourna vers la dénommée Melie Hina puis lui dit directement aprés sa réponse.

-Tu vas prendre quoi toi? ou surtout c'est quoi le mieu dans le menu qu'il propose?

Puis elle lui dit en souriant.

-Moi c'est Romi Yukirin!
melie hina

melie hina

MessageSujet: Re: Un tours improvisé.   Un tours improvisé. Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:03

Melie fut surprise de cette question mais lui répondit sans attendre:

- Je ne sait pas, étudions les menus, dit -elle en sourillant.

*Pff je ne sait quoi prendre il y a trop de choix !!...*

- Tu préfer quoi déjà poissson, poulet ou steak haché ??
Romi Yukirin

Romi Yukirin

MessageSujet: Re: Un tours improvisé.   Un tours improvisé. Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:45

Romi réfléchissa un bon moment, elle ne savait pas trop quoi choisir, elle aimait bien les trois propositions de Melie. Elle fit la pioche et ça tomba sur steak haché.

-Euh je prendrais steak haché.

*Euh...c'est pas facile ici de choisir...!!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tours improvisé.   Un tours improvisé. Icon_minitime

Un tours improvisé.
Page 1 sur 1